Pieces detachees BABYLISS

Pièces détachées et de rechange Babyliss

Si votre appareil Babyliss ne remplit plus complètement ses fonctions, sachez que vous pouvez toujours le réparer vous-même. Grâce à notre boutique en ligne Choukapieces, retrouvez un large choix de pièces détachées et accessoires Babyliss afin de remplacer les pièces défaillantes à l'origine des pannes. Par ailleurs, n'hésitez pas à lire nos astuces pour établir un premier diagnostic, et remédier aux pannes les plus fréquentes des appareils Babyliss.

Tout savoir sur Babyliss

Histoire de Babyliss

Babyliss est une entreprise française fondée en 1961 par René Lelièvre et Jean-Pierre Felblum, avec le lancement du premier fer à friser, pour les professionnels, puis distribué directement au grand public. L'arrivée du fer à lisser a eu un tel impact dans le monde de la coiffure que le terme Babyliss est devenu une antonomase pour désigner les fers à boucler. Par la suite, la marque française Babyliss continue sur sa lancée en élargissant sa gamme de produits pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, avec des appareils dédiés au soin du cheveux et du corps pour femmes et pour hommes, comme les tondeuses et sèche-cheveux, des appareils pour l'épilation, le rasage et d'autres accessoires tels que des brosses et des miroirs. En 1995, BaByliss intègre le groupe américain Conair, qui est spécialisé dans l'électroménager et les appareils de bien-être.

Produits phares de Babyliss et où les acheter

Que ce soit avec la gamme classique Babyliss ou la gamme BaByliss for Men, la marque française est tout aussi reconnue voire incontournable qu'à ses débuts pour les consommateurs ou les professionnels de la coiffure. Ce succès commercial a été possible grâce aux appareils de petit électroménager dédiés aux soins du corps, associant qualité et accessibilité en terme de coût. Voici le top 10 des produits vendus par Babyliss :


Pour acheter un appareil Babyliss, vous pouvez passer directement par le site e-commerce de la marque, ou bien par des enseignes, sites e-commerce, ou encore marketplaces, qui vendent des appareils Babyliss.

Pannes fréquentes Babyliss : les conseils d'entretien pour vos appareils Babyliss

Entretien de votre sèche-cheveux

Si votre sèche-cheveux Babyliss ne fonctionne plus, faites un diagnostic de l'appareil pour comprendre l'origine de la panne. En effet, une pièce endommagée suffit pour faire tomber le sèche-cheveux en panne. Ainsi, vérifiez le câble d'alimentation, l'interrupteur on/off, les brosses, les résistances, les fusibles, les grilles, ou encore les hélices, et remplacez-la ou les pièces défectueuses.

Entretien de votre rasoir

Si votre rasoir Babyliss ne fonctionne plus, vérifiez le câble d'alimentation, l'interrupteur, la batterie, le chargeur ou transformateur, le moteur, les capots de protection, ou encore les grilles de la tête du rasoir. Si l'une des pièces est trop usée ou HS, remplacez-la pour réparer votre rasoir électrique.

SAV Babyliss & réparation de votre appareil Babyliss

Votre produit est encore sous garantie

La marque BaByliss garantit l'ensemble de ses produits même ceux achetés chez un revendeur sous présentation d'une facture originale ou du ticket de caisse original avec le nom du revendeur, la date d'achat et la référence de l'appareil. La durée de la garantie varie entre 2 ans, 3 ans ou 5 ans selon les appareils (beauté, cheveux, épilation, barbe, ou encore multi-usages pour visage et corps).

Votre produit n'est plus sous garantie

Si votre appareil Babyliss n'est plus couvert par la garantie, il est préférable d'essayer de le réparer soi-même pour faire des économies tout en préservant l'environnement. En effet, la réparation réduit considérablement les déchets qui pourraient atteindre 120 millions de tonnes dans le monde d'ici 2050. Pour vos réparations, remplacez les pièces à l'origine de la panne grâce au large catalogue de pièces détachées ou de rechange Babyliss sur notre boutique en ligne.